L’Hôpital Privé La Casamance se mobilise pour Octobre Rose

dans Evénements
Publié le 25/09/2018

L’Hôpital Privé La Casamance se mobilise pour Octobre Rose et vous rappelle les rendez-vous à ne pas manquer à cette occasion

6 octobre 2018

Venez participer à la Régate «ROSE» le SAMEDI 6 OCTOBRE 2018 à 9h organisée par SOS Cancer du sein. Cette régate solidaire organisée dans le cadre d’Octobre Rose est ouverte à tous et ne nécessite pas de savoir naviguer.

Les plaisanciers du Cercle Nautique et Touristique du Lacydon CNTL vous invitent à leur bord pour vous faire découvrir les plaisirs de la voile et d’une régate et vous offrir une journée exceptionnelle.

La régate est gratuite, mais une participation et/ou adhésion sont les bienvenues pour aider l’association à réaliser ses actions de soutien et de sensibilisation.

Inscription sur www.soscancerdusein.org avant le 1er octobre 2018

17 octobre 2018

L’Hôpital Privé La Casamance se met aux couleurs d’octobre rose et s’engage auprès de toutes les personnes souffrant de cancer.

L’Hôpital Privé La Casamance organise un « Salon bien-être » le MERCREDI 17 OCTOBRE à partir de 13h30 en la présence de différents acteurs concourant au bien-être des personnes atteintes de cancer : professionnels du programme CAP SANTE, Comptoir de vie, Oncoesthéticienne, représentants de la ligue contre le cancer… Programme détaillé à paraître

18 octobre 2018

La ville d’Aubagne assure la projection d’un film le JEUDI 18 OCTOBRE à 20h au Théâtre Comoedia. Cette projection sera suivie d’une conférence animée par les Dr ORSONI, COHEN et LECRIVAIN et Gilles CHARVIN, psycho-oncologue. Réservation obligatoire au 04 42 18 19 88

27 octobre 2018

Un peu de sport !

La ville d’Aubagne et les associations « T’hâtez-vous » et « DesSeins d’Art » vous propose une marche rose de 2km le SAMEDI 27 OCTOBRE à 15h.

Puisque ensemble nous sommes plus forts, nous comptons sur vous pour vous mobiliser autour de ces évènements d’information, de communication et de partage !

Plus d’infos sur le dépistage du cancer du sein : https://youtu.be/W_1DPBX9L8E

Plus de 14400 malades qui chaque année ont besoin d'une greffe d'organe. Le principal obstacle à la greffe est le manque persistant d'organes disponibles.