Satisfaction patient – Hôpital Privé La Casamance – 4ème trimestre 2018
dans Evaluations
Publié le 31/01/2019
L’ensemble des professionnels de La Casamance avec l’aide des représentants des usagers, s’impliquent dans une démarche d’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins. Chaque trimestre, une enquête de satisfaction est réalisée auprès des patients en hospitalisation complète, hospitalisation ambulatoire et réalisation d’examens (sénologie, imagerie médicale).
Au 4ème trimestre 2018, 1622 patients (soit 16 %) nous ont fait part de leur satisfaction concernant leur prise en charge.
Le score de satisfaction global est de 81%.
Satisfaction par thèmes :
- 89 % des patients sont satisfaits de l'attitude des professionnels
- 88 % des patients sont satisfaits de la prise en charge globale
- 85 % des patients sont satisfaits de la communication avec les professionnels
- 82 % des patients sont satisfaits de l'information donnée
- 73 % des patients sont satisfaits des commodités de la chambre et des services proposés
- 58 % des patients sont satisfaits de la restauration hospitalière
Consulter l’intégralité des résultats
Les résultats de l'enquête de satisfaction sont présentés à la Commission des Usagers (CDU) et communiqués au sein des différents services de l'établissement.