Nouveau neurologue à la Casamance

Neurologue Aubagne, hôpital de la Casamance Aubagne

DR EMMANUELLE BOUTIN-GROB, NEUROLOGUE, A REJOINT NOTRE EQUIPE MEDICALE EN 2019

Bienvenue au Dr BOUTIN-GROB qui a rejoint l’équipe de neurologues !

Le Docteur BOUTIN-GROB a effectué ses études de médecine à la Faculté de médecine de Marseille. Elle a exercé en tant que Chef de Clinique-Assistante des Hôpitaux dans le service du Pr Azulay au CHU de La Timone puis Praticien Hospitalier au CHU de Saint Pierre à La Réunion.

Elle est titulaire d'un DIU en pathologie du mouvement et maladie de Parkinson, ainsi qu'un DU Céphalées et Migraines

Elle prend en charge des patients adultes ayant des problèmes de neurologie générales tels que :

• les patients atteints de pathologies de la motricité (maladie de Parkinson et syndromes parkinsoniens atypiques, syndromes cérébelleux)
  • de troubles du mouvement (tremblement essentiel, dystonie, chorée de Huntington)
  • Et les patients présentant des pathologies neurovasculaires (AVC, AIT) ou des céphalées chroniques.

Ses jours de consultations à l’Hôpital Privé La Casamance sont :

• Le lundi
  • Le mardi