Noël s'installe à la Casamance

L’Hôpital Privé La Casamance se met aux couleurs de Noël !

A l’approche des fêtes de noël,  l’Hôpital Privé La Casamance a décidé d’aborder cette fin d’année dans un esprit de solidarité et de partage en sollicitant une association pour décorer l’établissement.
C’est ainsi que l'association « Main dans la main » a répondu favorablement à la sollicitation de la Direction en ce mois de décembre 2019.
Une ambiance de fête s’installe au sein de l’établissement grâce aux décorations de noël qui apportent chaleur et gaieté et fait régner un air de fête sur l’Hôpital Privé La Casamance.