Journée mondiale unifiée contre l'obésité

Pour la première fois l’Hôpital Privé La Casamance se mobilise pour la journée mondiale unifiée contre l’obésité !

Retrouvez-nous le mercredi 4 mars de 14h00 à 16h00 dans le hall de notre établissement. Des professionnels de notre établissement seront présents pour répondre à vos questions.

Nous vous donnons également rendez-vous dans les prochains jours sur Facebook pour découvrir en image le Bypass gastrique d’une patiente opérée à l’aide du robot Da Vinci SI par le Dr LEYRE.

Restez connectés !