COVID-19 - Les dispositions prises à La Casamance

L’hôpital Privé la Casamance suit et applique les consignes des autorités, les dispositions suivantes ont été prises :

• Accès interdit à l'établissement pour les visiteurs et accompagnants
  • L'ensemble des patients doivent se présenter à l’agent d’accueil
  • Accès contrôlé à l’entrée de tous les entrants : prise de température, distribution de masques et désinfection des mains avec solution hydro-alcoolique.

Pour la sécurité des patients et du personnel soignant, nous vous remercions de respecter ces dispositions.