La Casamance a besoin de vous – Appel aux dons de masques

Dons de masques Aubagne type FFP2

Depuis Lundi 16/03, des consignes strictes ont été appliquées dès l’entrée de l’établissement : prise de température, désinfection des mains et distribution de masques chirurgicaux, dans l’intérêt et la protection de tous.

Aujourd’hui, nous rencontrons de grandes difficultés d’approvisionnement d’équipements de protection individuelle, notamment des masques chirurgicaux et type FFP2. Dans les jours à venir, nous risquons d’accueillir de nombreux patients atteints du COVID-19, c’est pourquoi nous appelons aux dons de masques quels qu’ils soient, afin d’assurer la protection des patients et du personnel.

Si vous êtes en possession de masques dont vous n’avez pas besoin, n’hésitez pas à nous contacter au 04 91 88 42 85 ou par mail sec.direction@hp-casamance.fr