INFORMATIONS CONCERNANT L’ACCÈS A L’ÉTABLISSEMENT

A partir du lundi 15 juin :

- Accès à l'établissement par l'entrée principale et contrôlé (filtre à l'accueil, distribution de masques et de solution hydro-alcoolique).

- Mise en place d’un dépose-minute à l’arrière de l’établissement pour les personnes à mobilité réduite.

- Autorisation des visites sur rendez-vous et dans le respect des mesures barrières -> veuillez adresser vos demandes par mail à hp.lacasamance@gmail.com en indiquant les données suivantes du patient: nom, prénom, service d'hospitalisation, chambre, date et heure de visite souhaité.
Les visites :
- ne seront acceptées que sur validation de la demande par retour de mail,
- sont autorisées entre 14h00 et 18h00,
- sont limitées à une heure par visiteur.

- Les accompagnants ne sont pas autorisés sauf exception (demande formalisée par le praticien auprès de l’accueil).

- Port du masque obligatoire au sein de l’établissement.

Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter en message privé.

Pour la sécurité des patients et du personnel de l’établissement, nous vous remercions de votre compréhension et de respecter ces dispositions.