Portrait de professionel

Cette semaine, nous vous présentons Rachida, agent de service hospitalier, qui exerce au sein de notre hôpital depuis 3 ans et demi. Rachida a rejoint l’équipe du service de chirurgie il y a 1 an et demi après avoir officié au sein de la réanimation.

Dans sa profession, Rachida apprécie tout particulièrement la relation qu’elle entretient avec les patients, notamment lorsqu’elle assure la distribution des repas. « J’aime beaucoup la proximité relationnelle avec les patients et le travail en équipe au sein du service, on se sent intégré à part entière dans les équipes soignantes »

Merci à elle et à l’ensemble des agents de services hospitaliers pour leur engagement quotidien au service des patients.

Au détour d’un couloir, à l’occasion d’un séjour au sein de notre hôpital, vous aurez peut-être la chance de faire sa connaissance.