Visites des patients

Les visites des patients hospitalisés ont pu reprendre progressivement, dans le respect des gestes barrières et des horaires qui sont les suivants :

- Service de chirurgie, médecine, médecine cardiologique, rééducation : de 14h30 à 18h00,

- USC (Unité de Surveillance Continue) : de 16h00 à 18h00,

- USIC (Unité de Soins Intensifs Cardiologiques) et Réanimation : de 17h00 à 18h00.

Un créneau dédié à l’information médicale est prévue de 14h30 à 15h30 pour les services de Réanimation et d’USIC.

En dehors de ces créneaux horaires, aucun visiteur n’est autorisé.

Les visites sont limitées à une personne par visite.

Nous vous remercions de respecter les mesures de barrières : port du masque obligatoire au sein de l’établissement et désinfection régulière des mains à l’aide de solution hydro-alcoolique.