Visites des patients

Après une longue période de restriction liée au COVID et face à l'amélioration de la situation épidémique de notre région, nous somme satisfait de pouvoir à nouveau autoriser les visites et les accompagnants au sein de notre hôpital à compter du 17 Juin 2021.

Afin de protéger vos proches et l’ensemble du personnel, nous vous demandons de respecter rigoureusement les horaires de visite et les consignes suivantes:

• 1 visiteur par jour et par patient : Maximum 1 h.
• Respect des horaires de visites de chaque service : aucun visiteur ne sera admis en dehors des créneaux prévus.
• Strict respect des gestes barrières (Port du masque chirurgical obligatoire dans la chambre (patient + visiteur), frictions hydro alcooliques à l'entrée et à la sortie de la chambre, distanciation,...).
• Pour les services de chimiothérapie, de chirurgie ambulatoire ou des urgences : les proches des patients sont autorisés à accompagner leur proche jusqu'au service mais devront patienter à l'extérieur des services durant le séjour du patient.

Nous comptons sur votre vigilance et le strict respect de ces règles fondamentales !