Portrait de professionel

Parce que nous sommes fiers de nos équipes, tous les jeudis, nous vous faisons découvrir un professionnel de l’établissement.

Cette semaine, nous vous présentons Marion, agent de stérilisation, qui exerce au sein de notre hôpital depuis 15 ans.

Marion a travaillé sur l’établissement en tant qu’agent de service hospitalier pendant 5 ans avant de rejoindre les équipes de la stérilisation.

Marion et ses collègues s’assurent notamment que l’ensemble du matériel nécessaire aux interventions chirurgicales est parfaitement opérationnel, lavé, stérilisé et conditionné.
Son travail est indispensable au bon déroulé de chaque intervention. « On travaille pour le patient, notre objectif c’est que le patient puisse venir l’esprit tranquille. »

Merci à Marion pour son engagement quotidien au bénéfice des patients et des équipes chirurgicales.

A l’occasion d’une chirurgie au sein de notre hôpital, les instruments qui serviront à votre intervention seront peut être passés par la main soigneuse et experte de Marion.