Portrait de professionel

Parce que nous sommes fiers de nos équipes, tous les jeudis, nous vous faisons découvrir un professionnel de l’établissement.

Cette semaine, nous vous présentons Thierry, ingénieur biomédical, qui exerce au sein de notre hôpital depuis bientôt 9 ans. Il est responsable de la gestion de la maintenance préventive et corrective de tous les dispositifs médicaux de l’hôpital.

Dans sa profession, il apprécie tout particulièrement la diversité de ses actions. « Chaque jour est un jour différent, on ne s’ennuie pas et j’apprends tous les jours. Je me sens utile car indirectement je participe à sauver des vies»

Dès le début de la pandémie COVID-19, Thierry s’est particulièrement impliqué, notamment en s’assurant de la mise en fonction des respirateurs lors de la création des lits de réanimation complémentaires.

Merci à Thierry pour son engagement quotidien au service des patients.

Au détour d’un couloir, vous le croiserez peut être, jamais sans sa caisse à outils, et vous aurez le privilège d’échanger quelques mots avec un homme passionné par son métier.