Octobre Rose 2020

dans Evénements
Publié le 28/09/2020

Nous vous informons qu’en raison de la situation sanitaire actuelle, c'est avec regret que nous vous informons que l’Hôpital Privé La Casamance ne sera pas en mesure d’organiser un salon bien-être à l’occasion d’Octobre Rose cette année.

Cependant, la ville d’Aubagne se mobilise et propose les évènements suivants :
- une Marche solidaire de 2 km le samedi 10 octobre à 11h00.
- Une projection gratuite du film FRANKIE le jeudi 15 octobre à 20h00 au théâtre Comoedia.

Cette projection sera suivie d’une conférence média en présence de professionnels de santé.Vous pouvez aussi participer à la course virtuelle organisée par Le Centre Régional de Coordination des Dépistages des Cancers (CRCDC) Sud Provence-Alpes-Côte d’ Azur.

Nous vous rappelons que le dépistage du cancer du sein est important et permet de dépister chaque année 54 000 nouveaux cas. Le cancer du sein est le premier cancer chez la femme. Détecté tôt les chances de guérison sont plus élevées.

Vous avez du 1 au 31 octobre pour relever le défi!
Pour plus d’informations rendez-vous sur :

Inscriptions en ligne à la course connectée par ici : http://www.octobreroseconnecte.fr/
#OctobreRose2020 #cancerdusein