Dr François MILHE, Pneumologue

Publié le 02/03/2021

Après un parcours universitaire en pneumologie au CHU de Sainte Marguerite à Marseille, le Dr MILHE a travaillé à l'hôpital civil de Toulon dans le service de pneumo-oncologie thoracique, puis a rejoint une équipe de pneumologues libéraux à la polyclinique des Fleurs à Ollioules.

Il a ensuite été attiré par la dimension palliative en médecine, où il a rejoint le service de soins palliatifs et douleurs chroniques de l'Hôpital Saint Joseph à Marseille.

Le Dr MILHE exerce aujourd'hui uniquement à l’Hôpital Privé La Casamance en tant que pneumologue et comme médecin de soins palliatifs incluant le parcours de soins de la douleur en oncologie.

Vous pouvez retrouver le Dr MILHE dans les mêmes bureaux que les pneumologues au 1°étage de notre établissement.

Bienvenue parmi nous !

Consultations : (prise de RDV via Doctolib ou au 04 91 88 43 39)

• Lundi / Mercredi / Jeudi / Vendredi de 13h30 à 18h00
  • Mardi de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30