Clinique la Casamance
Urgence 24h/24

Satisfaction patient – Hôpital privé La Casamance – 4ème trimestre 2016


dans Evaluations

Enquête de satisfaction des patients hospitalisés à l'Hôpital Privé La Casamance d'Aubagne

L’ensemble des professionnels de La Casamance avec l’aide des représentants des usagers, s’impliquent dans une démarche d’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins. Chaque trimestre, une enquête de satisfaction est réalisée auprès des patients en hospitalisation complète, hospitalisation ambulatoire et réalisation d’examens (sénologie, imagerie médicale).

Au 4ème trimestre 2016, 2152 patients (soit 29 %) nous ont fait part de leur satisfaction concernant leur prise en charge.

Le score de satisfaction global est de 80%.

Satisfaction par thèmes :

  • 87 % des patients sont satisfaits de l'attitude des professionnels
  • 86 % des patients sont satisfaits de la prise en charge globale
  • 82 % des patients sont satisfaits de la communication avec les professionnels
  • 80 % des patients sont satisfaits de l'information donnée
  • 71 % des patients sont satisfaits des commodités de la chambre et des services proposés
  • 53 % des patients sont satisfaits de la restauration hospitalière

Consulter l’intégralité des résultats

 Les résultats de l'enquête de satisfaction sont présentés à la Commission des Relations avec les Usagers et de la Qualité de la Prise en Charge (CRUQPC) et communiqués au sein des différents services de l'établissement.

Pratique

Pratique

Prendre rendez-vous

Pour prendre rendez-vous en ligne, c'est simple et rapide
cliquez sur le lien ci-dessous et laissez-vous guider.

Venir au centre / Nous contacter

Arrow

Clinique la Casamance

Venir au centre

Bus ligne 6
Bus ligne 6 La Penne sur Huveaune - Eiffel - Itinéraire

Nous contacter

Téléphone

Nous appeler

Tél. : 04 91 88 40 00
Prendre rdv : 04 91 88 43 39

Email

Nous envoyer un email :

Cliquez ici
Clinique la Casamance

33, Boulevard des Farigoules
13400 Aubagne

Nos engagements

Développement durable

Responsabilité Sociétale de l’Entreprise

Notre approche RSE est transversale, opérationnelle et souhaite être au plus proche du terrain.
Dons d'organe

Dons d'organe et de sang

Plus de 14400 malades qui chaque année ont besoin d'une greffe d'organe. Le principal obstacle à la greffe est le manque persistant d'organes
disponibles.