Hopital privé la casamance

Une référence pour votre santé

L'Hôpital Privé La Casamance distingué lors du Congrès Paca-Corse des Soins de Support

Chaque année, l’Hôpital Privé traite plus de 400 patients en chimiothérapie et 300 patients en chirurgie du cancer. “Malgré l’existence de soins de support au sein de l’établissement, il nous paraissait indispensable de pouvoir offrir à nos patients un programme complet prenant en compte aussi bien les paramètres psychiques que physiologiques et permettant de favoriser leur bien-être.”

Retour sur la seconde édition du Congrès Paca-Corse des Soins de Support (CSSC2016)

Plus de 250 participants, médecins et paramédicaux, hospitaliers ou libéraux, et associations d'usagers, ont contribué à la richesse de ce rendez-vous biennal organisé par le RRC OncoPaca-Corse.

Des équipes ont été distinguées lors de leur communication poster :

Rendez-vous en 2018 à Avignon pour la troisième édition du Congrès.

> Retrouvez toutes les présentations sur le site CSSC2016